dimanche 11 décembre 2016

Challenge escalade Chateauneuf

Dimanche 4 décembre avait lieu la première étape de notre petit challenge académique.
Nous sommes descendus avec 14 jeunes et certains parents ont aussi fait le déplacement histoire de voir grimper leur enfant.
Nous avions 3 microbes et chacun a donné le meilleur de lui même mais la concurrence était rude.
Chez les poussins, Daphné et Alexis nous ont fait le plaisir de défendre nos couleurs brillamment en s'octroyant les premières marches après une jolie finale. Clarisse a fait se qu'elle pouvait mais il y avait du niveau.
Chez les Benjamins, la relève est là puisque Nils (deuxième année) est le seul a sortir ses 4 voies et Lobsang (première année) se hisse sur la deuxième marche. Dernière Benoît et Thibaut ne sont pas loin.
Chez les Minimes, on a eu droit a une grosse surprise puisque Tenzin (première année) après une phase de poules sans faute s'ouvre les portes de la finale. Axel, Noa et Alex, auront eu un peu plus de mal malgré de très jolies choses.
Une fois en finale, Tenzin nous aura sortie tout son savoir faire et sera le seul à claquer la dernière prise. Du coup il prend aussi la première place alors que la concurrence était rude.
Du côté des cadets, on botte en touche puisque les deux seuls candidats potentiels ont préféré sortir leurs skis de rando.
Merci à Thierry et à toute son équipe pour l'organisation et rendez-vous pour la deuxième manche à Fréjus (quand on connaîtra la date !!)
 


et encore plus de photos